Prestations
Je travaille principalement sur la base de Provision de Temps d'Assistance ou PTA
FAQs
Vous passez commande d'un nombre de jours (1 jour = 7 heures) de support, et disposez alors d'une Provision de Temps d'Assistance ou PTA.
Chaque fois que nécessaire, vous ouvrez un ticket sur un Gestionnaire de Demandes et Suivi d'Interventions (GDSI) et précisez votre besoin.
Je prends en charge votre ticket, et une fois mon intervention terminée je reporte le temps consommé, qui est déduit de la PTA.
La PTA offre un bon compromis entre la prestation au forfait et le contrat de maintenance.
Pour tout renouvellement d'une Provision de Temps, vous pouvez reporter jusqu'à 25% du temps de la nouvelle PTA commandée.
Exemple : À l'issue de la période de validité de votre PTA, il reste 4 jours non consommés et vous passez commande d'une nouvelle PTA de 20 jours.
Vous disposez donc de 25% de 20 jours soit 4 jours de temps reportable.
À distance la plupart du temps par SSH, RDP, TeamViewer, AnyDesk mais aussi en visio-conférence et via tout autre outils collaboratif.
Dans le cas où un déplacement est nécessaire, des frais de déplacement sont appliqués.